★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 763 avis
2018-09-10
Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2018 - GP - de Patrick Roussel, Mohammed Alioui, Jean-Pierre Campcros, Véronique Clément-Comparot (Author)
Details Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2018 - GP
La ligne suivant répertorie des données de base du Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2018 - GP
Le Titre Du Fichier | Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2018 - GP |
Publié Le | 2018-09-10 |
Traducteur | Gurjinder Rudey |
Quantité de Pages | 670 Pages |
Taille du fichier | 68.49 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Kensington Publishing Corp |
ISBN-10 | 2754868385-AXL |
Type de eBook | AMZ PDF EPub LIT OPDS |
Créateur | Patrick Roussel, Mohammed Alioui, Jean-Pierre Campcros, Véronique Clément-Comparot |
ISBN-13 | 069-3914088919-YZW |
Nom de Fichier | Bloc-2-Relation-client-à-distance-et-digitalisation-BTS-NDRC-1&2-Éd-2018-GP.pdf |
Télécharger Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2018 - GP Livre PDF Gratuit
Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation 1 carnet de bord en début d’ouvrage et propre à chaque matière rappelle aux étudiants les outils et prérequis essentiels
En vous inscrivant vous consentez à ce que les éditions Foucher traitent vos données à caractère personnel afin de vous permettre de bénéficier de ses communications liées à votre activité
Édition 2018 Guide pédagogique Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation BTS NDRC 1et NDRC 2 Patrick Roussel JeanPierre Campcros Véronique ClémentComparot Mohammed Alioui Foucher Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Cet ouvrage Relation Client à Distance et Digitalisation BTS 1re et 2e années de la collection BTS NDRC parfaitement conforme au nouveau référentiel couvre lensemble du bloc 2 de compétences et du pôle dactivités associé
Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation 1 carnet de bord en début douvrage et propre à chaque matière rappelle aux étudiants les outils et prérequis essentiels
Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation 1 carnet de bord en début d’ouvrage et propre à chaque matière rappelle aux étudiants les outils et prérequis approche par situations professionnelles permet à l’étudiant de se projeter en tant que commercial dans différents types d’ chaque