★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 541 notes
2017-09-06
Les grands principes du marketing de l'assurance : Du marketing traditionnel au marketing digital - de Christian Parmentier, Marie Huyghues-Beaufond, Alexandre Rispal (Author)
Details Les grands principes du marketing de l'assurance : Du marketing traditionnel au marketing digital
Les données suivantes sont affichées des spécificités complémentaires sur Les grands principes du marketing de l'assurance : Du marketing traditionnel au marketing digital
Le Titre Du Fichier | Les grands principes du marketing de l'assurance : Du marketing traditionnel au marketing digital |
Publié Le | 2017-09-06 |
Traducteur | Ree Kaylee |
Quantité de Pages | 547 Pages |
La taille du fichier | 64.83 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | World Publishing Company |
ISBN-10 | 5280415871-UMS |
Type de E-Book | PDF AMZ EPub AMI PPT |
de (Auteur) | Christian Parmentier, Marie Huyghues-Beaufond, Alexandre Rispal |
EAN | 130-9513110481-KBH |
Nom de Fichier | Les-grands-principes-du-marketing-de-l'assurance-Du-marketing-traditionnel-au-marketing-digital.pdf |
Télécharger Les grands principes du marketing de l'assurance : Du marketing traditionnel au marketing digital Livre PDF Gratuit
Adaptez votre marketing à lère du digital Parce que l’assurance est un métier spécifique son marketing doit être adapté en conséquence
Les Grands Principes du Marketing de lAssurance prend en compte les nombreuses spécificités de lassurance nature du produit encadrement réglementaire modes de distribution diversité des compétiteurs image de la profession
Retrouvez Les grands principes du marketing de lassurance de Christian Parmentier Alexandre Rispal Marie HuyghuesBeaufond sur la librairie juridique Livraison en 24 heures pour les livres en stock Frais de port à partir de 001 euro
Achetez Les Grands Principes Du Marketing De Lassurance Du Marketing Traditionnel Au Marketing Digital de christophe parmentier Format Beau livre au meilleur prix sur Rakuten Profitez de lAchatVente Garanti
Titre Les grands principes du marketing de lassurance du marketing traditionnel au marketing digital du marketing traditionnel au marketing digital Auteur Christian Parmentier Alexandre Rispal Marie HuyghuesBeaufond
Parce que lassurance est un métier spécifique son marketing doit être adapté en conséquence Certes lactivité dassurance ne peut être dé connectée de son environnement et est fortement influencée par lévolution de la société et des autres secteurs