Label

Télécharger Les grands principes du marketing de l'assurance : Du marketing traditionnel au marketing digital Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 541 notes

2017-09-06
Les grands principes du marketing de l'assurance : Du marketing traditionnel au marketing digital - de Christian Parmentier, Marie Huyghues-Beaufond, Alexandre Rispal (Author)

Details Les grands principes du marketing de l'assurance : Du marketing traditionnel au marketing digital

Les données suivantes sont affichées des spécificités complémentaires sur Les grands principes du marketing de l'assurance : Du marketing traditionnel au marketing digital

Le Titre Du FichierLes grands principes du marketing de l'assurance : Du marketing traditionnel au marketing digital
Publié Le2017-09-06
TraducteurRee Kaylee
Quantité de Pages547 Pages
La taille du fichier64.83 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurWorld Publishing Company
ISBN-105280415871-UMS
Type de E-BookPDF AMZ EPub AMI PPT
de (Auteur)Christian Parmentier, Marie Huyghues-Beaufond, Alexandre Rispal
EAN130-9513110481-KBH
Nom de FichierLes-grands-principes-du-marketing-de-l'assurance-Du-marketing-traditionnel-au-marketing-digital.pdf

Télécharger Les grands principes du marketing de l'assurance : Du marketing traditionnel au marketing digital Livre PDF Gratuit

Adaptez votre marketing à lère du digital Parce que l’assurance est un métier spécifique son marketing doit être adapté en conséquence

Les Grands Principes du Marketing de lAssurance prend en compte les nombreuses spécificités de lassurance nature du produit encadrement réglementaire modes de distribution diversité des compétiteurs image de la profession

Retrouvez Les grands principes du marketing de lassurance de Christian Parmentier Alexandre Rispal Marie HuyghuesBeaufond sur la librairie juridique Livraison en 24 heures pour les livres en stock Frais de port à partir de 001 euro

Achetez Les Grands Principes Du Marketing De Lassurance Du Marketing Traditionnel Au Marketing Digital de christophe parmentier Format Beau livre au meilleur prix sur Rakuten Profitez de lAchatVente Garanti

Titre Les grands principes du marketing de lassurance du marketing traditionnel au marketing digital du marketing traditionnel au marketing digital Auteur Christian Parmentier Alexandre Rispal Marie HuyghuesBeaufond

Parce que lassurance est un métier spécifique son marketing doit être adapté en conséquence Certes lactivité dassurance ne peut être dé connectée de son environnement et est fortement influencée par lévolution de la société et des autres secteurs


Related Posts
Disqus Comments